Facebook Gameroom ne fonctionne pas sous Windows 10 [COMPLETE GUIDE]

  • Facebook a vu l’intérêt croissant de ses utilisateurs pour la section des jeux. Ils ont donc lancé Facebook Gameroom pour Windows pour leur offrir un moyen plus simple d’installer et de jouer à des jeux.
  • Les utilisateurs ont signalé diverses erreurs lors de l’installation ou de la mise à jour des jeux ou du programme lui-même: généralement, une nouvelle tentative ou une réinstallation corrige tout problème.
  • Les jeux qui fonctionnent dans le navigateur peuvent être assez addictifs et très populaires car ils sont faciles à démarrer et à jouer n’importe où. Consultez notre section Jeux par navigateur pour en savoir plus.
  • Apprenez à résoudre les problèmes avec des logiciels similaires en visitant le hub de dépannage des applications Web sur notre site.

Facebook Gameroom

Pour résoudre divers problèmes de PC, nous vous recommandons Restoro PC Repair Tool: Ce logiciel réparera les erreurs informatiques courantes, vous protégera contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimisera votre PC pour des performances maximales. Résolvez les problèmes de PC et supprimez les virus maintenant en 3 étapes faciles:

  1. Téléchargez l’outil de réparation PC Restoro  fourni avec des technologies brevetées (brevet disponible  ici ).
  2. Cliquez sur  Démarrer l’analyse  pour trouver les problèmes de Windows qui pourraient causer des problèmes de PC.
  3. Cliquez sur  Tout réparer  pour résoudre les problèmes affectant la sécurité et les performances de votre ordinateur
  • Restoro a été téléchargé par 799 366 lecteurs ce mois-ci.
Facebook Gameroom  est une application Windows native qui vous permet d’expérimenter et de jouer à une variété de jeux natifs et de jeux Web.

Afin de profiter de l’expérience de jeu de l’application sous Windows, vous devez d’abord la télécharger, puis accéder aux jeux sur la plateforme.

Facebook Gameroom promet aux joueurs une expérience de jeu exclusive et immersive, tandis que les développeurs qui souhaitent télécharger leurs jeux sur la plate-forme bénéficient de meilleurs délais de lancement d’applications, d’une meilleure consommation de mémoire et de solutions adaptées à des problèmes tels que le filetage, le débogage et la mise en réseau.

LIRE   Die besten Holzbearbeitungsbücher von 2021

Comme toujours, avec chaque invention, il y a forcément des problèmes de dépannage.

Les utilisateurs ont noté des préoccupations spécifiques au fait que l’application  ne fonctionne pas , ne télécharge pas ou ne s’installe pas  sur leurs appareils.

L’application est disponible au téléchargement par les utilisateurs Windows. Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur Installer maintenant, puis suivez les instructions de téléchargement et d’installation. Tous les jeux apparaîtront dans la salle de jeux avec les niveaux et les récompenses.

Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de la sécurité du téléchargement ou de l’installation car l’application est ajoutée à la liste blanche de la plupart des programmes antivirus.

Facebook Gameroom ne fonctionne pas: comment y remédier

  1. Comment résoudre les problèmes d’installation de Facebook Gameroom
  2. Facebook Gameroom n’ouvre ni ne charge les jeux
  3. Que faire si le processus de téléchargement du jeu ne se termine pas

Résoudre les problèmes d’installation de Facebook Gameroom

Si Facebook Gameroom ne s’installe pas, voici ce que vous devez faire:

  • Si vous utilisez Windows 7, installez Microsoft .NET Framework 4, puis téléchargez l’application Facebook Gameroom. Pour corriger l’erreur d’installation, cliquez avec le bouton droit sur le programme d’installation de Facebook Gameroom puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Les utilisateurs de Windows 10 n’ont pas besoin d’installer Microsoft .NET Framework 4 au cas où l’application ne s’installerait pas. Vous devez télécharger à nouveau les fichiers d’installation et les exécuter en tant qu’administrateur.

Remarque : si vous utilisez un ordinateur de bureau, vérifiez d’abord auprès de votre administrateur réseau car certaines organisations ont des restrictions concernant les installations de logiciels sur leurs ordinateurs, donc si une telle politique existe, vous ne pourrez pas installer Facebook Gameroom.

Dépanner: Facebook Gameroom ne fonctionne pas ni ne chargera les jeux

Parfois, le problème n’est pas le téléchargement ou l’installation, mais le lancement de l’application. Si les jeux ne fonctionnent pas sur l’application, essayez de télécharger à nouveau Facebook Gameroom, puis procédez comme suit:

  • Aller à la section Jeux téléchargés
  • Cliquez sur le X à côté du jeu lui-même, ce qui arrêtera le téléchargement en cours ou supprimera le jeu
  • Cliquez à nouveau sur le jeu pour le télécharger à nouveau
  • Faites un clic droit sur Gameroom pour le fermer complètement
  • Ouvrez-le à nouveau
LIRE   # 10 Solar Ladegerät Test & Vergleich für tragbare Energie

Exécutez une analyse système pour découvrir les erreurs potentielles

Télécharger Restoro

Télécharger l’
outil de réparation Restoro PC

Restoro Scan

Cliquez sur  Démarrer l’analyse  pour rechercher les problèmes liés à Windows.

Correction de Restoro

Cliquez sur  Tout réparer  pour résoudre les problèmes liés aux technologies brevetées.

Exécutez une analyse PC avec Restoro Repair Tool pour trouver les erreurs provoquant des problèmes de sécurité et des ralentissements. Une fois l’analyse terminée, le processus de réparation remplacera les fichiers endommagés par de nouveaux fichiers et composants Windows.

Il y a des erreurs que vous pouvez obtenir si l’application n’ouvre pas ou ne charge pas des jeux tels que «le jeu a planté» ou «Échec de l’initialisation de Direct3D». Ces erreurs peuvent être résolues en vérifiant le pilote de votre carte graphique. En parlant de cela, si vous exécutez Windows 10 Fall Creators Update, consultez cet article dans lequel nous répertorions une série d’étapes de dépannage rapides pour résoudre les problèmes de jeu courants.

Assurez-vous d’avoir installé le pilote de votre carte graphique car il vous permet de jouer à des jeux 3D tels que ceux de Facebook Gameroom.

Vérifiez que les conditions préalables telles que DirectX 9.0c sont installées et que l’accélération 3D est activée dans vos paramètres d’affichage.

Dépannage: le téléchargement du jeu ne se termine pas

Si le problème n’est pas de télécharger l’application, mais un jeu ou des jeux, voici ce que vous pouvez faire pour le résoudre:

Facebook Gameroom Windows 10

  • Accédez à la page d’accueil de Facebook Gameroom
    • Recherchez le jeu et essayez d’y accéder à nouveau
    • Si cela ne reprend pas le téléchargement, accédez à la liste des jeux téléchargés
    • Cliquez sur le X à côté du jeu particulier
    • Supprimer le jeu
    • Essayez d’y accéder à nouveau

    Si aucune de ces résolutions de chaque outil de dépannage ne fonctionne pour votre PC, essayez de mettre à jour votre navigateur Internet vers la dernière version.

    Sinon, vous pouvez vous rendre sur Facebook Gameroom et leur envoyer un message, ou utiliser le lien “ Signaler un problème ” de votre profil Facebook pour contacter l’équipe d’assistance à propos de votre problème.

    Si vous souhaitez désinstaller complètement Facebook Gameroom, y compris tous ses plug-ins, sans perdre la progression de tous vos jeux, procédez comme suit:

    • Cliquez avec le bouton droit sur  Démarrer
    • Sélectionnez  Programmes et fonctionnalités
      • Localisez Facebook Gameroom dans la liste
      • Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez  Désinstaller

      Une fois que vous avez choisi de désinstaller Facebook Gameroom, vous recevrez un formulaire de commentaires qui se lancera dans votre navigateur actuel une fois la désinstallation terminée, qui vous demandera vos commentaires sur l’application.

      Nous espérons que les solutions répertoriées ci-dessus vous ont aidé à résoudre les problèmes de FB Gameroom que vous avez rencontrés. Utilisez la section des commentaires ci-dessous pour savoir quelle solution a fonctionné pour vous.

%d bloggers like this: